C'est au Pôle Culturel Auguste Escoffier de Villeneuve-Loubet que se sont réunis les instigateurs de cette délocalisation de la formation Cuisine Mode d'Emploi ; la Fondation Auguste Escoffier, avec Michel Escoffier, arrière petit fils du Maître, Daniel Dorchies, respectivement Président et Secrétaire Général de la Fondation ; la Commune de Villeneuve-Loubet avec Lionnel Luca, Député Maire, et Cuisine Mode d'Emploi avec Thierry Marx.

Un beau moment partagé entre tous, avec les amuses bouches créés par les employés municipaux, à l'attention du Chef étoilé.

Bel article dans l'édition locale de Nice Matin, pour annoncer la signature de la convention entre, La Fondation Escoffier, Cuisine Mode d'Emploi et la Commune de Villeneuve-Loubet pour la tenue au Pôle Culturel Auguste des Formations "Cuisine Mode d'Emploi" mises en place par Thierry Marx, chef doublement étoilé, dès le début de l'année prochaine.